Michelle Zilliox
Thérapeute- Sophro-analyse
48 rue Frantz Schrader
33000 Bordeaux
Tél: 06 24 98 19 28

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance


C’est une méthode psycho-thérapeutique complète. Chaque séance est libératrice du passé et conduit naturellement à une transformation des schémas de pensées et des comportements. A ce processus de renaissance participe aussi la découverte de ressources positives qui deviennent disponibles pour la vie.

Elle s’installe concrètement dans un chemin d’autonomie, de réalisation et d’ouverture de cœur.

Cette thérapie permet de comprendre et de transformer toutes les racines conscientes et surtout inconscientes des souffrances et scénarios répétitifs de mal-être.
Sophro-1
logo-SA

* Guidée par son âme (son Soi) qui sait et respecte ses capacités psycho-émotionnelles, la personne libère de manière juste dans un parcours sur mesure, l’origine des croyances et stratégies qui limitent sa vie, où qu’elles se situent : vie intra-utérine, mémoires du passé, conception, naissance, enfance, généalogie, …(compter une vingtaine d’heures selon l’histoire de chacun et les objectifs.

Les fondateurs de la SOPHRO-ANALYSE

Christine Louveau, directrice du Centre de formation Emergence Harmonique à Paris, Dr en Neurobiologie, Dr en Pharmacie, psychothérapeute et formatrice; a été formée au décodage des mémoires prénatales du Dr Claude Imbert et l’a ensuite enrichi par 16 ans de pratique sur le terrain. Elle a aussi intégré d’autres techniques pour développer la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance. Elle en a fait une méthode psycho-thérapeutique complète couvrant tous les domaines où l’âme du client est capable de le conduire. Elle a également mis au point la méthode de « Votre âme aux commandes » qui respecte totalement le libre arbitre des clients.

Pourquoi la SOPHRO-ANALYSE

Aborder les réels problèmes, sortir des pièges du mental pour apporter des solutions efficaces pour mieux vivre sa vie, retrouver l’amour de soi et son autonomie. Accéder en douceur et en toute sécurité aux mémoires anciennes, permet de mettre en place de nouvelles interprétations, de nouvelles compréhensions.
Afin de trouver les énergies nécessaires pour mener à bien votre nouvelle route, libéré du passé et avancer en confiance et sérénité.

enfant-interieur

Les POINTS FORTS de la Sophro-Analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance

  • Une thérapie brève : 15 – 30 h selon l’histoire de la personne et les objectifs souhaités, pour une réelle transformation, la joie d’être vous même avec le sentiment d’être à votre place
  • Une thérapie opérative: Pour ceux qui en ont assez d’avoir l’impression de tourner en rond et/ou qui veulent sortir des prisons et pièges du mental pour se connecter durablement avec l’énergie de la réalisation
  • La sécurité: Laisser votre âme (votre Soi ou Sagesse intérieure) vous guider là où c’est juste pour vous, dans une libération progressive respectant votre rythme.
  • Installer de nouvelles compréhensions de votre propre fonctionnement afin de mieux gérer toute situation.
  • Une ouverture de cœur et de conscience pour vous réconcilier avec vous même, les autres et la Vie
  • La maîtrise et l’autonomie grâce aux nouvelles ressources et visions installées (ressources, capacités, talent …) pour avancer librement avec sérénité.

Rôle des mémoires prénatales

– Dct. Claude Imbert a révélé le rôle fondateur des empreintes prénatales dans la construction du psychisme humain. Cette découverte constitue un pas géant dans la connaissance du fonctionnement intime de l’être humain. La plupart de nos croyances, de nos mécanismes de vie, de nos stratégies pour être aimés, se sont installés avant la naissance et ont façonné notre vision de nous même, du monde et de nos relations.
– Les événements blessants et mal vécus de notre passé créent en nous, dès la vie intra-utérine, des empreintes profondes qui limitent ou empêchent l’accès à nos ressources intérieures. C’est ainsi que se mettent en place, à notre insu, les futurs scénarios de l’adulte (échec ou réussite, maladie ou santé, solitude ou amour……)
Nouveau-ne
Sophro-4

Le déroulement d'une séance de Sophro-Analyse

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, issue d’une longue expérience pratique, est une méthode unique qui s’appuie sur la Programmation Neuro-Linguistique (P.N.L.), l’Analyse Transactionnelle, le décodage des mémoires prénatales et Systémique.

Le déroulement thérapeutique: Une méthode complète, pour vous libérer d’hier, dans une nouvelle dimension d’ouverture de conscience et de cœur, vous allez vers une réconciliation (avec soi et la vie) et des guérisons intérieures qui s’inscrivent immédiatement dans le quotidien. Et surtout, oser être soi-même, libre et autonome.
* Le processus thérapeutique se déroule en toute sécurité, facilité par le recours à une relaxation (E.M.C.) Etat de conscience modifié et l’interaction constante entre le client et le thérapeute. Chaque séance est libératrice.

Le thérapeute vous accompagne pour vous permettre en douceur : – d’accéder en sécurité aux événements à la racine des limitations actuelles,
– de libérer les mémoires émotionnelles qui vous bloquent,
– d’installer une nouvelle énergie et de nouvelles compréhensions dans une conscience élargie de ces événements
– d’en intégrer le sens fondamental dans votre chemin d’évolution
– de Renaître à Soi dans une transformation profonde, immédiate et durable
– d’ exprimer votre potentiel (ressources, dons et capacités intérieures) en devenant créateur de votre vie
Avec amour, respect et bienveillance, vous vous libérez des blessures et des manques pour renaître dans votre chemin d’évolution.
Mon rôle du point de vue thérapeutique consiste à vous guider, à vous accompagner sur votre chemin mais c’est toujours vous qui savez ce qui est juste, bon et vrai pour vous. Le but est l’autonomie.