Michelle Zilliox
Thérapeute- Sophro-analyse
48 rue Frantz Schrader
33000 Bordeaux
Tél: 06 24 98 19 28

Qui suis-je

Michelle Zilliox
Professionnellement, j’ai débuté et je me suis engagée dans un IME Institut-Médico-Éducatif auprès d’enfants handicapés (durant 12 années). Ma carrière c’est enrichie dans différents domaines et a évolué vers divers secteurs d’activités.
Mère de deux enfants (adultes maintenant) . J’ai vécu comme tout un chacun des hauts et des bats, des séparations douloureuses, divorce, des peurs… J’ai compris que ces expériences des fois chaotiques, font partie d’un processus de croissance et finissent en leçons pour évoluer et avancer….

J’ai expérimenté et étudié plusieurs formations : PNL programmation Neuro-linguistique, hypnose Eriksonienne, Ennéagramme, Art-thérapie évolutive , Fleur de Bach, Kinésiologie, Visualisation créatrice quantique … chaque formation a été bénéfique. De plus en plus passionnée par cette complexité et les richesses de l’être humain, je découvre la Sophro-analyse.
La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance avec Christine Louveau (Centre Emergence Harmonique, Paris). Auprès d’elle j’ai continué à me former sur les Constellations Familiales et Systémiques. Lors de ces formations un changement plus profond s’est réalisé … J’ai été impressionnée par l’efficacité de cette méthode et pour cette raison là j’utilise essentiellement la Sophro-analyse en accompagne individuel.
"J'ai vécu de l’intérieur la magie de la transformation."
Ame-aux-commandes
boudha

Dans ma pratique, je continue à me laisser surprendre par nos pouvoirs innées de possibilités de transformation. On peut percevoir et ressentir des champs d’énergie plus subtil afin de changer l’orientation vers une énergie positive de guérison et d’amour.
Restant stupéfaite par la puissance de l’énergie ou « la magie » de la lumière. Chaque personne va ressentir et appeler l’énergie de lumière (d’amour) différemment selon sa croyance, ou encore l’énergie de vie, force vitale ...

Ce qui m’anime, c’est d’accompagner chaque personne dans son expérience vers ses propres compétences, pour épanouir son être dans le concret du quotidien. Chaque expérience est une leçon de vie, un apprentissage, une meilleure compréhension et une façon ou une raison d’évoluer. Ces années d’études me permettent d’associer différentes techniques thérapeutiques et de disposer d’un large choix d’outils pour avoir une solution globale aux problématiques.

soleil-sourit
Les causes d’une problématique sont nombreuses, l’être humain est complexe, une approche globale est des fois nécessaire pour donner au corps et à l’esprit toutes les chances de retrouver un bien être, faciliter le changement, aller de l’avant et se réaliser.